Pas d'exploit au Championnat de France 1ère Div!

15 novembre 2016 - 10:41

Ce week-end se déroulait à Montbéliard le championnat de France 1ère division, trois de nos athlètes y ont représentaient le club!

Marie Leclercq (-48 kg) y participait pour la 1ère fois! Elle remporte son 1er tour, mais s'incline au 2nd sans être repêchée!

Même scénario pour Chloé Labiaux (-57 kg), qui était présente à ce niveau de compétition pour la 3ème année consécutive!

Et Lydéric Labiaux (-73 kg) est défait au 1er tour en toute fin de combat pour sa 2ème participation! Et l'aventure s'arrêtera là!

Ce fut donc un championnat frustrant pour nos athlètes, mais ils se sont frottés au gratin national (plusieurs combattants de l'équipe de France et sélectionnés olympiques) et font parti du TOP 50 français!

Tout le club les félicite!

En ajoutant Perrine Sapede, Emma Carpentier (minimes) et Florian Fournier (cadet), ce sont déjà 6 athlètes qui ont représenté le club à l'échelon national depuis la rentrée! Et d'ici la fin d'année civile, 3 viendront s'y ajouter avec Isabelle Cadière et Victor Debette (France 2ème div) et Maxime Huet (France 3ème div)!

La saison démarre, ou se termine, très bien, selon que l'on prenne l'année scolaire ou civile...