Championnat Régional par Equipes Jeunes

12 juin 2016 - 16:32

Les poussins remportent la médaille de bronze!

Le club espérait décrocher plusieurs podiums lors de ce championnat après les deux places de finalistes des poussines et des benjamins lors du championnat du Nord!

Les poussines (Clémence, Romane du JCR, Naomie)  se hissaient en demi finale après deux victoires convaincantes! Mais elles s'inclinaient sur l'épreuve technique deux fois ce qui leur coûte d'abord la finale et ensuite la médaille de bronze! Une 5ème place au goût amer tant la médaille semblait accessible!

Ensuite les benjamins (Jules, Hamza, Yonec, Hugo et Yanis), gagnent leur 1er tour avant de s'incliner d'un shido en 1/4 face à Marcq! Direction les repêchages avec des scénarios similaires sur les 3 tours: 2-2 après 4 combats! Tout se joue sur le dernier combat! Les deux 1er vont être à notre avantage, malheureusement pas sur la place de 3! Belle 5ème place pour les garçons!

Et les poussins (Luka, Vianney, Loris, Darrel et David) vont créer la belle surprise de la journée! Défaite dès le 1er tour face à l'AJ 59! Deux heures d'attente avant de savoir qu'ils étaient repêchés! Direction les repêchages avec 4 matchs rondement menés qui leurs permettent de décrocher la médaille de bronze: une 1ère pour une équipe masculine chez les jeunes!

Félicitations à tous!