Naomie, vice championne régionale benjamine

15 avril 2018 - 21:55

Ce samedi se déroulait le championnat régional benjamins à Avion où nous avions 5 représentants.

Naomie Deperlecque est la 1ère en action, dans sa nouvelle catégorie! Elle remporte un combat sur 2 en poule et démarre par un tour préliminaire en tableau! Elle va monter en puissance sur les 3 tours suivants en marquant ippon à toutes ses adversaires (tai otoshi et ippon seoi nage)! Elle s'incline de peu (pénalités) en finale, et est donc vice championne régionale en -57 kg!

Journée plus difficile pour les garçons!

Noah Moutou Tchimbi (-38 kg) s'incline sur ses deux tours de poule!

Rajwan Niati (-30 kg) et Darrel Ngankak (-42 k) gagnent 1 combat sur 2 en poule et s'inclinent en 1/8ème de finale!

Loris Hembert (-42 kg) remporte très bien ses deux combats de poule, il mène waza ari en 1/8ème mais se fait marquer ippon dans les 10 dernières secondes (sans être repéché et contre le futur 3ème)

Bravo à tous pour cette saison! Mention spéciale pour Nao !!! Et les garçons, il reste les équipes...