Championnat du Nord par Equipes Jeunes

2 mai 2016 - 00:25

Les poussines et les benjamins vice-champions du Nord
  • Directement en 1/4 de finale, les poussines battent Vieux Condé 3-1 (victoires en technique, de Romane de Roncq et de Naomie), ainsi que l'ATJ en 1/2 3-1 (victoires de Clémence, Romane et Naomie), mais défaite en finale contre Cantin 1-3 (victoire de Romane). Elles sont donc vice championnes du Nord!

Journée difficile pour nos poussins: ils perdent en 1/8 face aux futurs vainqueurs 3-3 ( 27-30) (victoires de Luka , Darrel et David) et en repêchage 3-3 face à Pecquencourt (27-27) (victoires de Luka, Loris et David)! 9ème place frustrante au vu des combats! Il faudra travailler le yaku pour les régions...

Et les benjamins remportent leurs 3 premiers tours face à l'AJ 59 2-2 (20-11 avec des victoires de Yonec et Hugo), à Hem 3-2 (victoires de Jules, Hugo et Yanis), et à Condé 4-1 (victoires de Jules, Hamza, Yonec et Hugo) mais défaite de justesse en finale face à Montigny en Ostrovent 3-2 (victoires d'Hamza et d'Hugo)! Ils sont donc vice-champions du Nord!

Bravo à tous!